JE SAIS TROUVER L'ENCADREMENT QU'IL VOUS FAUT !

voici-notre-equipe-l'entre-deux-verres-val-de-marne

QUI SUIS JE ?

Nicolas Avramski, Artisan encadreur. J'ai commencé l'encadrement à Bruxelles chez "La galerie du Relieur" en 2005 spécialisés sur les encadrements pour les institutions, les musés et les expositions d'artistes, j'ai notement réalisé 1500 cadres en un mois pour une exposition du photographe Stephan Vanfleteren. Pour ensuite intégrer "L'espace Soardi" à Nice en 2015, spécialisé dans les projets prestigieux. Fort de toute cette expérience je viens de créer mon atelier début 2018 à Saint-Maur-des-Fossés.

  • Un artisan proche de ses clients
  • Une large expérience de tout types d'encadrement

Passion de l'art

J'accorde une grande valeur à la conservation des documents, des oeuvres ou des objets qui nous sont confiés, c'est pourquoi tous nos passe-partout et cartons de fond sont sans acide, de ph neutre ou avec une réserve d'alcaline.

Mes montages sont réalisés avec soin dans le but d'être réversibles et donc sans danger pour les sujets sauf cas exeptionnel ou je vous demande confirmation avant la réalisation.

Artisan encadreur

artisant-encadreur

Mise en valeur

L'ENTRE DEUX VERRES allie professionnalisme et qualité à tout moment c'est pourquoi je ne surcharge pas vos sujets avec un encadrement qui ne lui rendrait pas hommage.

C'est le sujet qui m'est confié qui est l'oeuvre et non pas le contraire, faites-moi confiance pour mettre en valeur votre sujet en tenant compte de vos goûts et de vos envies.


L'ENTRE DEUX VERRES